Je cherche un jeune homme désireux d’apprendre

Bonjour à tous. C’est la première fois que je viens ici, mais ce n’est pas la première fois que je passe par internet pour faire une rencontre. Généralement, si je suis sur internet, c’est pour faire quelque chose de précis. C’est le cas aujourd’hui. Je désire faire l’amour avec un jeune homme vierge. J’y pense depuis longtemps. Ce fantasme, il est temps que je le réalise. Je suis libre la journée, ainsi que certains weekends. J’ai de l’expérience, j’ai une bonne endurance, et j’ai également un corps sain. Je ne vous promets rien, mais je vais tout faire pour vous faire passer un moment inoubliable.

Ouvrez gratuitement votre compte !

Pour valider l'ouverture de votre compte, vous devez confirmer votre majorité !

Cliquez ici pour valider votre majorité

Dialoguer discrètement avec de nombreux partenaires potentiels

Une fois votre adresse e-mail rentrée, vous recevrez sous quelques minutes un e-mail vous confirmant votre inscription. Vous n'aurez plus qu'à vous connecter, et dialoguer.

C'est simple, rapide, et l'inscription est gratuite !

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Steph dit :

    Hello,

    Aujourd’hui j’ai envie de rencontrer une femme mature et je suis agréablement surpris ton message j’aimerais te rencontrer
    J’ai 27ans et je cherche une femme sympa et coOl avec qui passer de bons moment
    Hésite pas a m’envoyer un sms discret pour prendre contact

    Biz
    A bientôt…

  2. jean dit :

    Bonjour, j’ai 19 ans, je suis étudiant sur paris, je recherche une femme qui puisse me faire découvrir le sexe étant donné que je suis encore vierge. Je peut me déplacer partout en ile-de-France.
    J’attend avec impatience vos demandes.
    jean85570@gmail.com

  3. ThomasDpv dit :

    Salut,
    Ton annonce m’a tout de suite intéressé ! C’est EXACTEMENT ce que je recherche ! J’ai 21 ans et je suis toujours puceau. J’adorerais découvrir le sexe avec toi. Que tu m’apprennes à donner du plaisir à une femme.
    Si cela t’intéresse, tu peux me répondre par mail : thomas.dpv@gmx.fr
    A bientôt j’espère 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.