Une maman de 39 ans cherche un jeune homme de Bordeaux qui n’a aucune expérience, mais qui est prêt à apprendre

Je suis âgée de 39 ans. J’habite sur Bordeaux. Je ne vais pas vous mentir, je suis seule depuis de très nombreuses années. Ça ne m’empêche pas d’avoir une grande expérience dans le domaine du sexe, et je ne demande qu’à vous en faire profiter. Si vous êtes un jeune homme, si vous n’avez aucune expérience, et si vous avez l’envie d’apprendre, vous ne vous gênez pas pour me contacter. Je suis loin d’être la meilleure amante de la planète, mais vu l’expérience que j’ai, je pense qu’il ne sera pas difficile pour moi de partager du plaisir avec vous. Je vous attends impatiemment, en vous faisant plein de gros bisous partout.

Ouvrez gratuitement votre compte !

Pour valider l'ouverture de votre compte, vous devez confirmer votre majorité !

Cliquez ici pour valider votre majorité

Dialoguer discrètement avec de nombreux partenaires potentiels

Une fois votre adresse e-mail rentrée, vous recevrez sous quelques minutes un e-mail vous confirmant votre inscription. Vous n'aurez plus qu'à vous connecter, et dialoguer.

C'est simple, rapide, et l'inscription est gratuite !

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. hurluberlue dit :

    Bonjour, je ne vais pas vous mentir, votre photo ne m’a pas laissé indifférent du tout… Et à la lecture de votre annonce, je me suis dit qu’il fallait que je vous contacte, car nous pourrions vraiment nous entendre sur le plan sexuel. Si bien sûr un jeune étudiant de 24 ans qui est plus à l’aise dans un lit que dans une salle de cours vous intéressent ;-). À ce propos, quelle est la chose que vous préférez chez les hommes jeunes ?
    Ps : Vous pouvez me répondre par mail à l’adresse suivante puresang@gmx.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.