Une femme cougar de 40 ans cherche un jeune homme d’Angers prêt à devenir son amant régulier

Je prends du plaisir toute seule, et même si ce n’est pas horrible, en ce moment, je dois admettre que je ressens surtout l’envie de faire l’amour.
Je dépose cette annonce pour pouvoir faire une rencontre.
Je ne suis pas là pour une aventure d’un soir. Une liaison sexuelle, voilà mon souhait.
Je suis en recherche d’un jeune homme de 18-30 ans. Je ne demande absolument rien concernant le physique et l’ethnie. Par contre, il doit être gourmand, endurant au lit, et désireux de prendre du plaisir assez régulièrement.
J’habite Angers. C’est assez souvent que je me rends disponible, et je peux toujours recevoir à la maison.
Faisons connaissance. Si nous réussissons à accrocher, nous regarderons nos disponibilités communes, et nous ne nous gênerons certainement pas pour nous planifier une rencontre. Si notre rencontre est une réussite, nous pourrons sans problème devenir des amants réguliers.
Pour info, je suis une femme de 40 ans, blonde aux yeux noisette, et j’ai un physique réellement accrocheur.
Je vous attends, vous faisant des bisous partout.
Ouvrez gratuitement votre compte !
Vous allez aimer ces profils
,
,
,