Une femme ronde de 64 ans recherche un homme de Dijon qui a entre 18 et 50 ans, et la simple envie de faire l’amour
Je suis une femme ronde de 64 ans. Je suis loin d’être une bombe, mais j’ai un physique plutôt sympa, et je sais comment me mettre en valeur.
Je suis particulièrement expérimentée sur le plan sexuel, et, comme je ne suis pas vraiment contente de devoir prendre du plaisir dans mon coin, je dépose cette annonce pour pouvoir faire une nouvelle rencontre, en sachant que je ne suis pas désireuse de faire plus qu’une rencontre d’un soir.
Je ne recherche absolument pas un homme de mon âge. Je suis en recherche d’un homme largement plus jeune que moi, d’un homme de 18-50 ans. Le physique, franchement, je ne le regarde pas. Je suis également particulièrement ouverte concernant l’ethnie.
Je me situe sur Dijon. Je me rends disponible principalement pendant les soirées. Je reçois aisément à la maison, en toute discrétion.
Si ma proposition vous donne envie, n’hésitez pas à me contacter pour me le faire savoir, car, me concernant, je peux vous dire que je n’attends réellement que vous !
Je vous attends impatiemment.
Ouvrez gratuitement votre compte !
Vous allez aimer ces profils
,
,
,