Une jeune femme de 25 ans s’inscrit ici pour essayer de trouver un homme d’au moins 35 ans qui accepterait de faire l’amour dans un ascenseur
Je m’appelle Lucille. J’ai 25 ans. Je suis une jeune femme souriante et féminine, et je ne pense pas me tromper en vous disant que j’ai tout pour plaire.
Comme je me retrouve seule, et que je me sens excitée, je dépose cette annonce pour essayer de faire une nouvelle rencontre.
Je recherche un homme d’au moins 35 ans. Je ne demande rien concernant le physique et l’ethnie de ce dernier, tout comme je ne demande rien concernant l’expérience sexuelle.
Je ne recherche pas un homme pour faire un plan sexe classique. J’ai envie de réaliser l’un de mes fantasmes. C’est dans un ascenseur que je désire prendre du plaisir. Ce lieu me fait terriblement fantasmer, et, aujourd’hui, je suis tout particulièrement désireuse de passer à l’action.
Je recherche un homme acceptant tout simplement de faire l’amour avec moi dans un ascenseur, donc, si vous êtes celui que je recherche, n’attendez pas pour me contacter.
Je vous attends, vous faisant de gros bisous partout.
Ouvrez gratuitement votre compte !
Vous allez aimer ces profils
,
,
,