Un jeune homme de 30 ans recherche une femme mûre avec l’envie de faire des cochonneries sous la couette, cela pendant une longue soirée
Je m’appelle Marc. Je suis un jeune homme bien monté de 30 ans. Je suis célibataire, et, comme je n’aime pas prendre du plaisir tout seul, je dépose cette annonce pour essayer de faire une nouvelle rencontre.
Je recherche une femme mûre de 40 ans minimum avec laquelle je vais pouvoir passer quelques heures relativement intenses sous la couette.
Je suis de Nancy. Je me rends disponible principalement en soirée, et je peux aussi bien recevoir ma partenaire à la maison que la rejoindre chez elle.
Je vous propose de prendre tranquillement le temps de faire connaissance. S’il se trouve que nous sommes à l’aise ensemble, je vois difficilement ce qui nous empêchera de nous rencontrer prochainement, et de nous offrir du plaisir.
Je vous attends pour un premier contact, vous faisant de gros bisous.
Ouvrez gratuitement votre compte !
Vous allez aimer ces profils
,
,
,