Une femme fétichiste de 38 ans s’inscrit ici pour essayer de trouver un homme de Clermont-Ferrand ayant envie de passer un moment torride au lit
Je suis une maman de 38 ans. Je suis fétichiste, et dominatrice. J’ai une forte poitrine, ainsi que de grosses fesses. Sans être une mannequin, je suis une femme qui a réellement du charme.
Je dépose cette annonce pour essayer de faire une nouvelle rencontre, pour essayer de trouver un homme qui accepterait de prendre du plaisir sous la couette pendant quelques heures.
Je me situe sur Clermont-Ferrand. C’est principalement en soirée que je me libère, et je reçois aisément à la maison.
Je recherche un homme de 18-28 ans, et j’apprécierais que ce dernier soit soumis à ses partenaires. En dehors de ça, je ne demande rien de particulier.
Faisons connaissance. Si tout colle, nous n’hésiterons certainement pas à nous planifier une rencontre.
Je vous embrasse.
Ouvrez gratuitement votre compte !
Vous allez aimer ces profils
,
,
,