Un jeune homme de Lorient recherche une femme mûre désireuse de passer quelques heures assez chaudes au lit

Je m’appelle François. Je suis un jeune homme de 27 ans. Je suis brun aux yeux marron. Je mesure 1m78. Sans être musclé, j’ai un corps athlétique. J’ai aussi un sexe de 16 cm qui sait donner du plaisir aux femmes. Je ne suis pas un expert, mais je me débrouille bien.

Je dépose cette annonce pour essayer de trouver une femme qui accepterait de passer quelques heures assez chaudes en ma compagnie.

Je recherche une femme mûre, mais je peux vous dire que je suis réellement loin d’être difficile concernant le physique et l’ethnie.

Je suis sur Lorient. C’est principalement en soirée que je me rends disponible, et recevoir à la maison est une chose tout à fait possible. Je peux aussi me déplacer partout dans la ville.

Si ma proposition vous donne suffisamment envie, écrivez-moi un message. Nous commencerons par faire connaissance, et nous pourrons sans problème aviser en fonction du feeling.

Je vous embrasse.

Ouvrez gratuitement votre compte !

Pour valider l'ouverture de votre compte, vous devez confirmer votre majorité !

Cliquez ici pour valider votre majorité

Dialoguer discrètement avec de nombreux partenaires potentiels

Une fois votre adresse e-mail rentrée, vous recevrez sous quelques minutes un e-mail vous confirmant votre inscription. Vous n'aurez plus qu'à vous connecter, et dialoguer.

C'est simple, rapide, et l'inscription est gratuite !


Vous allez aimer ces profils

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.