Une jeune femme brune de 24 ans recherche un homme d’au moins 35 ans qui pratique le fétichisme, et qui est dominateur
Je m’appelle Claire.
Je suis une jeune femme brune de 24 ans. J’ai une petite poitrine, une chatte rasée, mais aussi de petites fesses rondes. Je pratique le fétichisme, et je suis totalement soumise à mes partenaires, prenant énormément de plaisir en me faisant dompter.
Je recherche un homme d’au moins 35 ans. Je suis loin de me montrer difficile concernant le physique, tout comme je suis loin de me montrer difficile concernant l’ethnie. Par contre, il doit être fétichiste, et dominateur.
Je suis de Clermont-Ferrand. Je me rends disponible surtout pendant les soirées, et je peux aussi bien recevoir discrètement à la maison que me déplacer.
Je vous propose, pour l’instant, de tout simplement faire connaissance. Si nous réussissons à accrocher, honnêtement, je vois difficilement ce qui nous empêchera de nous planifier une rencontre.
Je vous attends, vous faisant de gros bisous partout.
Ouvrez gratuitement votre compte !
Vous allez aimer ces profils
,
,
,