Je désire rencontrer un jeune homme vierge pour lui faire découvrir le sexe, en sachant que j’habite sur Lille

Bonjour. Je vous souhaite de bonnes fêtes. Je suppose que vous cherchez à faire une rencontre. C’est aussi mon cas, mais je précise que je ne recherche pas n’importe qui. Je souhaite rencontrer un jeune homme vierge. Je n’ai encore jamais eu l’occasion de partager du plaisir avec un jeune homme sans expérience. J’ai 41 ans, et faites-moi confiance, j’ai une énorme expérience du sexe. Je suis cougar depuis 2 ans. J’ai eu 4 jeunes partenaires, mais ils avaient tous déjà fait l’amour. Aujourd’hui, je cherche un jeune homme de 18-28 ans qui est encore vierge, et qui a le désir d’apprendre. Je vois difficilement ce que je pourrai ajouter. Si vous êtes intéressé, vous me faites signe. J’habite sur Lille, et je suis libre assez souvent.

Ouvrez gratuitement votre compte !

Pour valider l'ouverture de votre compte, vous devez confirmer votre majorité !

Cliquez ici pour valider votre majorité

Dialoguer discrètement avec de nombreux partenaires potentiels

Une fois votre adresse e-mail rentrée, vous recevrez sous quelques minutes un e-mail vous confirmant votre inscription. Vous n'aurez plus qu'à vous connecter, et dialoguer.

C'est simple, rapide, et l'inscription est gratuite !


Vous allez aimer ces profils

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. RickRoy dit :

    Bonjour,
    Je m’appelle RickRoy j’ai 22 ans et je suis toujours puceaux. Je cherche une femme cougar pour me dépuceler car je pense qu’elles ont un savoir-faire par rapport aux jeunes femmes. Moi je trouve ça beaucoup plus existant, si vous acceptez de me dépuceler par la suite je souhaite si possible une relation suivie J’habite entre Béthune et Lille est je suis mobile. Vous pouvez me contacter sur rick.roy2016@outlook.com ou ou au 0621333365 (SMS) dans un premier temps.

    Cordialement RickRoy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.