Je suis prête à avoir une relation suivie, mais avec un homme mûr

Je viens ici pour rencontrer un homme ayant entre 35 et 50 ans. En ce qui me concerne, j’ai 26 ans. Je pense être une jolie femme. Si je vous plais, c’est parfait. Bien sûr, l’attirance doit être réciproque, mais je ne suis pas vraiment difficile. Je précise que je suis une femme assez coquine, et très gourmande. Ce que je vous propose, ce n’est pas une simple aventure d’un soir. Je veux que nous démarrions une relation suivie. Sous les couettes, nous aurons tout le loisir de nous donner du plaisir. Nous prendrons notre temps, et nous essayerons plein de choses. Nous pourrons nous rencontrer toutes les semaines. Comme je l’ai dit, je suis gourmande, assez pour faire l’amour 1 ou 2 fois par semaine. Pensez-vous pouvoir tenir la distance ?

Ouvrez gratuitement votre compte !

Pour valider l'ouverture de votre compte, vous devez confirmer votre majorité !

Cliquez ici pour valider votre majorité

Dialoguer discrètement avec de nombreux partenaires potentiels

Une fois votre adresse e-mail rentrée, vous recevrez sous quelques minutes un e-mail vous confirmant votre inscription. Vous n'aurez plus qu'à vous connecter, et dialoguer.

C'est simple, rapide, et l'inscription est gratuite !


Vous allez aimer ces profils

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Franck B. dit :

    Bonjour. J’approche la cinquantaine, et je suis très intéressé par ton annonce. En effet, je recherche également une relation suivie, ami-amant. J’habite dans le 77 et je travaille sur Paris. Je suis très doux, très câlin, attentionné, respectueux, discret et toujours à l’écoute de ma partenaire. J’aime donner du plaisir, la douceur, la sensualité, la volupté, les longs et délicieux préliminaires et je n’ai quasiment aucuns tabous. Gros bisous. fbgphone@gmail.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.