Je veux faire l’amour régulièrement, mais je veux que mon amant soit beaucoup plus vieux que moi

Je suis une jeune femme célibataire de 24 ans. Je n’ai pas pour souhait de me mettre en couple, cela dit, je n’ai pas pour souhait de faire une rencontre d’un soir. C’est une relation suivie que je suis désireuse de faire. Je veux devenir la maîtresse de mon partenaire. Je veux le rencontrer de temps en temps, vivre avec lui des moments très hot. Je précise que je veux avoir un amant beaucoup plus vieux que moi. Je cherche un homme qui a au moins 38 ans. C’est vraiment important pour moi. Si vous êtes l’homme de la situation, ne vous gênez surtout pas pour me contacter. Il est évident que nous allons prendre le temps de faire connaissance, et si nous réussissons à accrocher, je vois difficilement ce qui nous empêchera d’aller plus loin.

Ouvrez gratuitement votre compte !

Pour valider l'ouverture de votre compte, vous devez confirmer votre majorité !

Cliquez ici pour valider votre majorité

Dialoguer discrètement avec de nombreux partenaires potentiels

Une fois votre adresse e-mail rentrée, vous recevrez sous quelques minutes un e-mail vous confirmant votre inscription. Vous n'aurez plus qu'à vous connecter, et dialoguer.

C'est simple, rapide, et l'inscription est gratuite !


Vous allez aimer ces profils

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Franck B. dit :

    Bonjour. J’ai 50 ans et, si mon âge ne te gêne pas, je suis très intéressé par ton annonce. En effet, je recherche également une liaison sexuelle suivie. J’habite dans le 77 et je travaille sur Paris. Je suis très doux, très câlin, attentionné, respectueux, discret et toujours à l’écoute de ma partenaire. J’aime donner du plaisir, la douceur, la sensualité, la volupté, les longs et délicieux préliminaires et je n’ai quasiment aucuns tabous. Gros bisous. fbgphone@gmail.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.