Cette jolie jeune femme brune a envie de faire l’amour dans un ascenseur avec un homme d’âge mûr, elle fantasme complètement dessus !
Je suis une jeune femme brune de 25 ans. J’ai un corps fin assez sympa, et je peux vous dire que je sais particulièrement bien me mettre en valeur.
Je dépose cette annonce pour essayer de faire une nouvelle attention. Attention, je ne suis pas désireuse de faire un plan sexe classique. Je souhaite réaliser l’un de mes fantasmes. Pour dire les choses simplement, j’ai envie de faire l’amour dans un ascenseur, cela en compagnie d’un homme d’âge mûr. C’est mon fantasme, et je suis excitée à l’idée de le réaliser.
Je recherche un homme de 40-80 ans. Le physique et l’ethnie ne sont pas des critères, tout comme je n’ai pas besoin que ce dernier soit un expert dans le domaine du sexe.
Je suis de Paris, libre quasiment toutes les après-midis.
Commençons par faire connaissance en privé, nous aviserons en fonction de notre feeling.
Ouvrez gratuitement votre compte !
Vous allez aimer ces profils
,
,
,