Frédéric recherche une femme mûre voulant se lancer dans une relation suivie basée sur le sexe

Je m’appelle Frédéric. J’ai 28 ans. Je suis brun aux yeux noirs, mesurant 1m78, et pesant 76 kilos. Je suis propre sur moi, tout comme je peux vous dire que j’ai une excellente hygiène de vie.

Comme je ne suis pas satisfait de la masturbation solitaire, je me retrouve ici pour essayer de faire une nouvelle rencontre, mais ce n’est pas une rencontre d’un soir que je me sens désireux de faire. J’ai clairement envie d’entamer une liaison.

Je recherche une femme mûre de minimum 40 ans, en sachant que je suis particulièrement ouvert concernant le physique, tout comme je ne demande rien concernant l’ethnie.

Je recherche une femme qui est particulièrement gourmande dans le domaine du sexe, mais cette dernière n’a pas besoin d’avoir une gigantesque expérience.

J’habite Angers. Je me libère toutes les semaines, pour ne pas dire tous les jours, et je peux constamment recevoir à la maison, de même que me déplacer dans toute la ville.

Dans l’immédiat, je vous propose simplement de faire connaissance en privé, d’échanger quelques photos.

Si jamais nous sommes réellement sur la même longueur d’onde, je vois difficilement ce qui nous empêchera de finir dans le même lit, cela régulièrement. Nous nous rencontrerons au fil des semaines et des mois, et nous vivrons ensemble de super moments.

Je pense vous avoir tout dit, donc je vais m’arrêter là, et simplement attendre un petit message de votre part.

Je vous embrasse bien fort.

Ouvrez gratuitement votre compte !

Pour valider l'ouverture de votre compte, vous devez confirmer votre majorité !

Cliquez ici pour valider votre majorité

Dialoguer discrètement avec de nombreux partenaires potentiels

Une fois votre adresse e-mail rentrée, vous recevrez sous quelques minutes un e-mail vous confirmant votre inscription. Vous n'aurez plus qu'à vous connecter, et dialoguer.

C'est simple, rapide, et l'inscription est gratuite !


Vous allez aimer ces profils

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.