Il veut faire l’amour dans un parking souterrain en compagnie d’une jeune femme
Je m’appelle Daniel. Je suis un homme de 50 ans. Je suis brun aux yeux noirs. Je mesure 1m79. Je suis fin, et je ne pense pas me tromper en vous disant que j’ai réellement tout ce qu’il faut pour plaire.
Je dépose cette annonce pour essayer de faire une rencontre, mais pas une rencontre classique. Déjà, je recherche une femme beaucoup plus jeune que moi. En plus de ça, je suis désireux de prendre du plaisir avec ma partenaire dans un parking souterrain. C’est un fantasme que je suis excité à l’idée de réaliser.
Je recherche une femme de 18-35 ans. Le physique, je ne le regarde pas. Je m’ouvre également à toutes les ethnies.
Je suis de Boulogne-Billancourt. Je me rends disponible assez souvent, et je peux aller chercher ma partenaire, car je suis véhiculé.
Alors, ma proposition vous donne-t-elle envie ?
Ouvrez gratuitement votre compte !
Vous allez aimer ces profils
,
,
,