Un homme expérimenté de 50 ans recherche une jeune femme désireuse de découvrir de nouvelles choses

Je m’appelle Martin.
Je suis un homme mûr de 50 ans. J’ai les cheveux noirs assez courts. J’ai un corps athlétique, et un sexe de 16 cm. Sexuellement, j’ai une grande expérience.

Comme je me retrouve seul sous la couette, et que je ressens l’envie de faire l’amour, je dépose cette annonce pour essayer de faire une nouvelle rencontre.

C’est une jeune femme de 18-35 ans que je recherche. Je ne demande absolument rien concernant le physique, tout comme je ne demande rien concernant l’ethnie. Moins elle aura d’expérience, mieux ce sera. Je ne demande pas mieux que de l’initier pleinement.

Je suis de Paris. C’est surtout lors des soirées que je me rends disponible, et je reçois aussi bien que je me déplace.

Faisons connaissance, nous pourrons aisément aviser en fonction de notre feeling.

Ouvrez gratuitement votre compte !

Pour valider l'ouverture de votre compte, vous devez confirmer votre majorité !

Cliquez ici pour valider votre majorité

Dialoguer discrètement avec de nombreux partenaires potentiels

Une fois votre adresse e-mail rentrée, vous recevrez sous quelques minutes un e-mail vous confirmant votre inscription. Vous n'aurez plus qu'à vous connecter, et dialoguer.

C'est simple, rapide, et l'inscription est gratuite !


Vous allez aimer ces profils

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.