Un homme mûr d’Angers recherche une jeune femme seule, et simplement désireuse de faire des cochonneries sous la couette
Je m’appelle David.
Je suis un homme mûr de 55 ans. J’ai les cheveux gris, les yeux verts, et un joli sourire. Je mesure 1m75 pour 66 kilos. Je suis tatoué sur l’épaule, et dans le dos. Bien sûr, j’ai une hygiène de vie qui est irréprochable, de même qu’un corps sain.
Je suis en recherche d’une jeune femme de 18-35 ans. Je n’attends rien concernant le physique de cette dernière, tout comme je n’attends rien concernant son ethnie.
Je suis d’Angers. Je me rends disponible principalement pendant les soirées, et je peux aussi bien recevoir discrètement à la maison que me déplacer.
Je n’ai jamais eu l’occasion de coucher avec une femme beaucoup plus jeune que moi, mais, vu l’expérience que j’ai dans le domaine du sexe, je devrais être en mesure de bien me débrouiller.
Commençons par faire connaissance. Si nous sommes à l’aise ensemble, je vois difficilement ce qui nous empêchera d’aller plus loin.
Je vous embrasse.
Ouvrez gratuitement votre compte !
Vous allez aimer ces profils
,
,
,