Une femme cougar de 40 ans recherche un jeune homme d’Amiens ayant tout simplement envie de faire de longues galipettes
Je m’appelle Jennifer.
Je suis une femme cougar de 40 ans. J’ai les cheveux châtains, de même que les yeux noisette. Je ne pense pas me tromper en vous disant que j’ai un corps réellement sympa.
Je dépose cette annonce pour essayer de faire une nouvelle rencontre. Je ne désire pas faire plus qu’une rencontre sans lendemain.
Je recherche un jeune homme de 18-30 ans. Je ne demande absolument rien concernant le physique, tout comme je ne demande absolument rien concernant l’ethnie.
Je suis d’Amiens. Je me rends disponible en soirée, et je reçois, tout autant que je me déplace un peu partout dans la ville.
Commençons par prendre tranquillement le temps de faire connaissance. Si tout colle, nous n’hésiterons certainement pas à nous planifier une rencontre.
Je vous embrasse.
Ouvrez gratuitement votre compte !
Vous allez aimer ces profils
,
,
,