Une vieille relativement bonne se cherche un amant pour éviter de prendre du plaisir en solitaire

C’est une relation suivie que je suis désireuse d’entamer. J’ai envie de prendre du plaisir ici et là, au fil des semaines et des mois. J’ai beau avoir 71 ans, je continue d’être une femme très gourmande. Je le précise, je ne cherche pas un homme de mon âge. Je me sens désireuse de prendre du plaisir en compagnie d’un homme de 18-60 ans. Je ne demande rien concernant le physique, l’ethnie, ou même le sexe. Dans l’immédiat, nous pouvons faire connaissance en privé. Si nous sentons que nous accrochons, à ce moment-là, nous aurons tout le loisir d’aller plus loin. Nous pourrons nous rencontrer une première fois, et nous offrir du plaisir. Si tout se passe bien, nous deviendrons des amants.

Ouvrez gratuitement votre compte !

Pour valider l'ouverture de votre compte, vous devez confirmer votre majorité !

Cliquez ici pour valider votre majorité

Dialoguer discrètement avec de nombreux partenaires potentiels

Une fois votre adresse e-mail rentrée, vous recevrez sous quelques minutes un e-mail vous confirmant votre inscription. Vous n'aurez plus qu'à vous connecter, et dialoguer.

C'est simple, rapide, et l'inscription est gratuite !


Vous allez aimer ces profils

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. frederic dit :

    Bonjour.Je suis un Dominateur expérimenté de 50 ans je pratique le BDSM depuis plus de 20 ans séparé de ma dernière Soumise depuis le confinement je suis ici pour trouver une nouvelle Soumise pour relation longue durée /appartenance.
    Je pratique une Domination du quotidien a base de contrôle, exhibition, humiliation, servitude, punition, bondage, jeux de rôle, animalisation, infantilisation, … Ma limite est le scato.
    Si vous êtes débutante ou expérimenter et que mon annonce vous intéresse contactez-moi et discutons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.